Commencez votre voyage de shopping parfait dès maintenant

Retour & Remboursement

Chez Chicadeau, nous nous efforçons de satisfaire à 100% nos clients. Si vous avez des questions ou des problèmes concernant notre expédition ou produit, veuillez nous envoyer un e-mail et notre équipe vous aidera immédiatement.

===>> POLITIQUE DE GARANTIE <<===

Si vous n'êtes pas satisfait de la commande reçue, veuillez d'abord nous contacter par mail : customer@chicadeau.fr

Si le retour est causé par le consommateur, le consommateur doit être responsable des frais d'expédition. Les frais spécifiques doivent être basés sur la société express que vous choisissez.
Si, pour nos raisons, les marchandises reçues sont endommagées ou incorrectes, le consommateur n'est pas tenu de supporter les frais d'expédition pour cette raison.

14 jours à compter de la date de livraison avec le produit en bonne condition et sans usure visible. L'acheteur doit assumer les frais de retour dans le cas où le retour n'est pas couverte par notre garantie contre les défauts de fabrication ou le retour n'est pas dû à notre faute.

Noter : Cette garantie couvre uniquement les défauts de fabrication et n'inclut pas:

  1. Dommages causés par un accident
  2. Mauvais soin
  3. Usure normale
  4. Dégradation des couleurs et des matériaux par le rayonnement solaire
  5. Les retours / remplacements de produits avec contact avec l'eau ne seront pas acceptés.

Pour les poorduits endommagés / de mauvaise qualité

Afin d'obtenir la résolution la plus rapide, veuillez joindre une photo pour prouver la mauvaise qualité ou la zone endommagée du produit. Les meilleures images sont placées sur une surface plane et montrent clairement les étiquettes et les erreurs.

Nous utiliserons ces informations pour vous aider à finaliser votre commande et à éliminer les erreurs ultérieurement.

===>> POLITIQUE DE RETOUR <<===

Si vous pensez que le produit que vous avez acheté ne répond pas aux attentes, vous pouvez choisir de demander un remboursement.

Clause limitative de responsabilité : Nous attirons votre attention sur la nécessité pour vous vérifier l'exhaustivité et la conformité des renseignements que vous fournissez lors de la commande, notamment l'adresse de livraison, la taille ou la couleur. Nous ne pourrions en aucun cas être tenus pour responsable d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découlent, Dans ce cas, les frais engagés pour la réexpédition de la commande seraient à votre charge.

Vous pouvez recevoir un remboursement dans les cas suivants :

  • Vous n'êtes pas satisfait de votre commande : Vous avez acheté les produits de Chicadeau au cours des 10 derniers jours et souhaitez les retourner. Nous allons faire le remboursement le plus vite possible après réception des produits.
  • Le produit que vous avez acheté est complètement inutilisable.
  • Vous n'avez pas reçu votre produit dans les 60 jours ouvrables ou 90 jours ouvrables (Amérique du Sud) .

Noter : Votre remboursement peut être remboursé sur votre compte dans 3-5 jours ouvrables.

Frais d'expédition : Si le retour est causé par l’acheteur, l’acheteur sera responsable de payer vos propres frais d'expédition pour les produits retournés. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Si vous souhaitez expédier des produits d'une valeur supérieure à €100, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition.

Merci pour votre compréhension et votre soutien !